Penser sa vraie identité afficher le logo végétal personnalisé

Engagement envers la nature

En créant votre logo végétal vous vous démarquez dans vos choix et vous dévoilez votre sensibilité.

Vous démontrez votre combat en faveur d’une planète plus verte. Vous sensibilisez la société sur l’équilibre fragile de l’existence sur terre et la dégradation constante et qui s’accélère du fait de notre mode de vie.

Vous privilégiez la qualité et êtes séduit par l’authenticité. Vous privilégiez les marques éthiques et responsables. Vous donnez confiance dans l’application stricte de vos fondements écologiques.

Vous êtes sensible au BIO et n’hésitez pas à l’afficher. Vous refusez l’utilisation de produits chimiques et évitez tout gaspillage qui nuit à l’environnement. Vous redonnez toute sa place dans l’alimentation. Vous triez vos déchets et limitez les emballages.

Par ce procédé écologique vous vous responsabilisez donc dans vos choix mais aussi dans l’originalité de votre création et la faites connaitre aux autres.

Vous voulez faire preuve d’audace, pourquoi ne pas créer votre propre symbole en déterminant les besoins de votre marché. Vous jugez de la situation stratégique du logo avec un emplacement qui attire le regard. Cet acte pourra être gratifiant même si ce n’est qu’une amélioration d’une marque déjà existante.

Vous sublimez la beauté naturelle en accompagnant le logo de produits 100% naturels : fleurs, plantes, arbres, différentes mousses ou lichen de couleurs diverses (rouge, rose, violet, jaune, marron, vert, orange, bleu) qui reflètent les nuances naturelles de la végétation.

Découverte d’un logo d’un nouveau concept

La pollution visuelle a envahi notre quotidien. Les panneaux publicitaires dégradent le paysage et nous agressent.

Ce sont des sources de gaspillage : utilisation de papier, colle. Un certain nombre de ces affiches utilisent de l’électricité spot pour l’éclairage alors que nous devons limiter notre facture énergétique.

Comment réagir sur le terrain ? En coopérant au développement solidaire et durable et en favorisant des thèmes ciblés tels que la biodiversité, l’environnement, l’alimentation, le bien-être, le recyclage.

Comment le développer ? En concevant un logo végétal qui justifie votre point de vue écologique, qui honore votre détermination écoresponsable.

L’utilisation de ce logo est changeant : enseigne, lettrage, annonce signalétique.

La technique de stabilisation, méthode de préservation naturelle, permet de conserver la fraîcheur des végétaux.

En extérieur :

  • Un socle en PVC
  • Un socle recouvert de gazon synthétique qui fait penser à un jardin

La palette de choix est immense : taille, couleur, forme. Un logo végétal en 3D est aussi envisageable, le rendu sera nettement plus joli grâce à son effet 3D.

En intérieur :

  • Un socle en bois

Le logo ne nécessite pas d’entretien, ni lumière, ni eau, pas de taille et dure dans le temps. Il ne parasite pas notre vue et on ne s’en lasse pas car il fait partie intégrante de notre environnement, il nous démontre notre attachement à la nature. Il est imperméable aux intempéries.

Adhérer à l’écologie, aimer se promener dans les parcs, choisir l’ambiance nature, être moderne et bien OPTEZ pour le LOGO VEGETAL. Vous faites entrer la nature chez vous.

Auteur de l’article : Camille

Camille
Grande voyageuse et très sensible à tout ce qui touche à l’environnement, le tire la sonnette d'alarme à travers ce blog tout en essayant de sensibiliser les plus septiques !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *